À propos de Ceusters

Vous pouvez compter sur notre expertise dans le domaine de l'immobilier

Dans tout ce que nous faisons, nous nous efforçons d'optimiser votre bien immobilier. Nous disposons de la connaissance, de l’expertise et du savoir-faire nécessaires pour être ingénieux et innovants et évaluer précisément vos besoins en tenant compte de votre situation.

Nos experts en gestion de biens immobiliers et conseils immobiliers proposent un service de qualité. Créative et flexible, notre équipe cherche des opportunités et des solutions pour chaque client. Toujours plus loin. Outre des bureaux à Anvers, Gand, Bruxelles, Hasselt et Rotterdam (Pays-Bas), CEUSTERS opère à partir de six autres sites répartis sur toute la Belgique. Dans ce monde en constante évolution, notre solide connaissance du marché local garantit la continuité.

Organisation : La collaboration fructueuse entre Agency et Property Management

Les deux départements fonctionnent de manière indépendante au sein de CEUSTERS, chacun tentant de trouver la meilleure solution possible dans votre propre intérêt, tant à court qu’à long terme.

Nos domaines d’expertise

  • Experts en logistique, bureaux et magasins.Nous disposons d’une grande connaissance de l’immobilier commercial.
  • Experts immobiliers.Nos consultants contrôlent les exigences propres au secteur industriel en matière d'immobilier.
  • Experts en développement. Chez CEUSTERS, nous soutenons les nouveaux développements. Depuis la planification jusqu’à une mise en œuvre réussie.
  • Réseau.Nous avons construit des relations durables avec des partenaires du marché de l’immobilier logistique.
  • Consulting expertiseNos clients peuvent compter sur nous pour obtenir des conseils personnalisés dans toute la Belgique.
  • Experts du marché local.Notre équipe de professionnels vous aide à trouver l’emplacement le plus adapté pour vos activités commerciales.
  • Experts marketing et ventes.Grâce à une équipe dévouée, CEUSTERS travaille de manière efficace et ciblée. Nous utilisons une large gamme d’outils de marketing et de vente.

Connaissance et expérience, les bases d’une collaboration fructueuse.

Optimiser votre bien immobilier, vous dispenser des conseils stratégiques, vous accompagner dans tous vos besoins immobiliers CEUSTERS s’est spécialisé dans tous ces domaines depuis plus de 70 ans. Nous combinons notre expérience à une vision contemporaine et rafraîchissante de l’immobilier et des affaires. Et ce, grâce à une équipe motivée de professionnels, prête à relever les défis du monde passionnant de l’immobilier.

Nos experts en property management et en conseils immobiliers recherchent des opportunités et des solutions pour vous et ce, de manière novatrice, créative et flexible. Ils disposent également d’une excellente connaissance du marché local. Car, outre nos bureaux d’Anvers, Gand, Bruxelles, Hasselt et Rotterdam, CEUSTERS opère également à partir de six autres établissements répartis sur l’ensemble de la Belgique

Politique RH et dernières évolutions du secteur

Notre équipe de consultants hautement qualifiés et motivés vous offre conseils et assistance. Bon nombre d’entre eux sont membres de l’Institut belge des Professionnels de l’Immobilier (BIV/BVI), de l’UPSI, de la RICS et de la SIOR.

Afin de préserver leur expertise, CEUSTERS investit dans des formations et des cours réputés et des formations internes à la CEUSTERS Académie. Nos consultants participent en outre régulièrement à des conférences nationales et internationales ainsi qu’à des salons tels que Realty, MIPIM, MAPIC et Expo Real. Ils restent ainsi au courant des tout derniers développements du secteur.

Durabilité et engagement social

En août 2021, CEUSTERS a rejoint le réseau du Pacte mondial des Nations Unies. Le Pacte mondial des Nations Unies est une initiative stratégique qui soutient les entreprises du monde entier qui s’engagent en faveur de la responsabilité des entreprises et contribuent aux Objectifs de Développement Durables (ODD). Pour les entreprises, ces ODD se traduisent en une stratégie ESG, où ESG signifie environnement, social et gouvernance. Ces valeurs sont ancrées dans l’ADN de CEUSTERS depuis de nombreuses années, mais CEUSTERS souhaite tout de même renforcer ses efforts, avec tous ses collaborateurs et partenaires, pour aller encore plus loin et garantir un avenir meilleur à long terme.

We support the mission of the United Nations Global Compact

Logo United Nations

Histoire

Fondée en 1943 par feu Hugo Ceusters, l’entreprise Immobiliën Hugo Ceusters devient alors la première entreprise indépendante spécialisée en immobilier commercial. Au fil du temps, nous avons développé avec passion et dévouement une expertise unique et nous avons construit des relations précieuses avec plusieurs partenaires commerciaux.

Afin de renforcer sa position et d'optimiser sa structure, l’entreprise fusionne avec SCMS (Shopping Center Management Services, société de gestion de biens immobiliers fondée en 1991) en 2013 et devient le Group Hugo Ceusters. Après l’acquisition de Devimo Consult en 2017, un concurrent disposant d'un large portefeuille de biens immobiliers, un nouveau nom s’impose en 2019 : CEUSTERS.

Une marque forte !

Ceusters en chiffres

Rencontrez notre équipe !

  • Ingrid Ceusters

    Ingrid Ceusters

    CEO

  • Stefanie Van den Rul

    Stefanie Van den Rul

    COO

  • Axel Ceusters

    Axel Ceusters

    COO

  • Ronny Nuten

    Ronny Nuten

    Head of Office Agency

  • Christophe Wuyts

    Christophe Wuyts

    Head of Industrial Agency

  • Vincent Gommers

    Vincent Gommers

    Head of Valuation & Advisory

  • Christophe Ide

    Christophe Ide

    Head of Investment & Development

  • Dirk Van den Berghe

    Dirk Van den Berghe

    Head of Facility Management

  • Guy Frans

    Guy Frans

    Head of HR

  • Toon De Meester

    Toon De Meester

    Head of Retail Property Management

  • Hans Van Laer

    Hans Van Laer

    Head of Marketing & Research

  • Guido De Keersmaecker

    Guido De Keersmaecker

    Head of Finance