Building & Facility Manager

Building & Facility Manager

Description

Vous êtes passionné par l'immobilier professionnel et vous avez le sens de l'organisation ? Vous aimez aller de l'avant et travailler en recherchant des solutions ? Vous avez une affinité avec la technologie et cela vous donne de l'énergie ? Le poste de Building & Facility Manager est fait pour vous ! En tant que Facility Manager, vous vous occupez de l'ensemble de la gestion des bâtiments du client. Cela signifie que vous êtes responsable du fonctionnement opérationnel, du suivi administratif, du reporting et, bien entendu, de la relation à long terme avec le client.

Votre fonction

* Suivi de l'appel d'offres, de la planification et de l'exécution de la maintenance technique ;

* Suivi de l'entreprise de maintenance, contrôle et nettoyage ;

* Respecter les procédures et la législation en matière de sécurité et d'environnement, en contact étroit avec les services externes tels que les pompiers et la police ;

* Préparation de la demande de prix, comparaison des prix, aide à la sélection des entrepreneurs et des fournisseurs ainsi qu'à leur évaluation ;

* Vérifier l'exactitude et la qualité de l'exécution ;

* Prendre des mesures immédiates en cas de déficiences techniques ;

* Préparer, entretenir et contrôler les travaux de conservation ;

* Contrôler la facturation mensuelle des entrepreneurs et des fournisseurs ;

* Préparer et coordonner les programmes et les budgets de maintenance ;

* Gestion des déménagements du personnel interne, optimisation de l'utilisation de l'espace ;

* Organiser les services de l'établissement et utiliser le système d'information sur les marchés financiers (FMIS).

Votre profil

* Un diplôme technique (licence ou maîtrise) est évidemment un plus, mais nous tenons surtout compte de votre volonté et de vos passions ;

* Une expérience professionnelle de quelques années dans un poste similaire serait appréciée ;

* Les responsabilités ne vous découragent pas et vous pouvez établir des priorités ;

* Vous êtes indépendant et résistant au stress ;

* Vous avez d'excellentes capacités de coordination et d'organisation ;

* La communication est claire et directe ;

* Vous parlez couramment le français et l'anglais ;

* Bonne connaissance de Windows et de MS-Office (Excel et Word). Une connaissance de base d'Autocad est un plus.

Nous vous proposons

* Un poste stimulant dans un environnement de travail passionnant et évolutif ;

* Accompagnement et formation sur le lieu de travail ;

* Un travail varié qui laisse place à la créativité et à l'initiative ;

* Une rémunération compétitive complétée par des avantages sociaux et une voiture de fonction.

Intéressé ? Postulez maintenant et envoyez votre CV dès que possible à : Dirk Van Den Berge, Manager Buildings & Facilities, recruitment@ceusters.be.