Description
Bureaux privés dans Ampla House entre 11m² et 37m², un espace de travail collaboratif urbain. Une maison patricienne majestueuse et de caractère avec une infrastructure de bureaux ultramoderne.
Ampla House s'adresse aux entrepreneurs et aux professionnels qui recherchent un lieu de travail extraordinaire. C'est aussi un environnement de coworking qui est à la fois un domicile, une adresse de petit-déjeuner, un lieu de déjeuner, un bureau, une salle de réunion, une oasis de verdure et un fitness.
Situé très centralement sur la Coupure à Gand avec vue sur l'eau. Facilement accessible via diverses routes d'accès. La gare Saint-Pierre n'est également pas loin et plusieurs arrêts de tramway et de bus sont accessibles à pied.
Stationnement disponible devant la porte (payant) et dans les rues avoisinantes. Il y a un local à vélos chauffé au sous-sol pour les cyclistes.
Disponibilités
-
Business center No18 AMPLA HOUSE
Étage Unité Type Surface Disponibilité Étage 1 Kantoor 103 (6 WP) Bureau 25 m² Immédiatement Étage 3 Kantoor 304 (10 WP) Bureau 35 m² Immédiatement Étage 3 kantoor 303 (2 WP) Bureau 12 m² Immédiatement Bureau
Étage 125 m²Étage 1 Kantoor 103 (6 WP) Bureau 25 m² Immédiatement Bureau
Étage 335 m²Étage 3 Kantoor 304 (10 WP) Bureau 35 m² Immédiatement Bureau
Étage 312 m²Étage 3 kantoor 303 (2 WP) Bureau 12 m² Immédiatement
Caractéristiques
- Espace ouvert
- Tapis dalles
- Eclairage remontée
- Câbles de données
- Air conditionné
- Système à badge
- Restaurant
- Garage pour vélos
- Jardin
- Espace pour séminaire
- Terrasse
- Terrasse
- Réception
- Réception
- Réception
- Ascenseur
- Kitchenette
- Kitchenette
- Kitchenette
- Salle de réunion
- Sanitair séparé dames/hommes
- Douche
- Environnement vert