28 mars 2018 in
Letting, sales & consultancy

Un an après l'ouverture de Rive Gauche : 650.000 visiteurs par mois

Les synergies entre le Groupe Hugo Ceusters-SCMS et Devimo Consult confirment leur intérêt.

Un an après l'ouverture de Rive Gauche : 650.000 visiteurs par mois

Mardi 27 mars 2018 — Rive Gauche, le tout jeune centre commercial de Charleroi, affiche de très solides résultats après un an d’exploitation. Avec, en moyenne, 646.362 visiteurs par mois, Rive Gauche est instantanément devenu l’un des shopping centers les plus fréquentés et a en outre été nominé pour le titre de “Meilleur centre commercial d’Europe”. Pour les gestionnaires Group Hugo Ceusters-SCMS et Devimo Consult, ces chiffres sont une preuve indéniable des synergies entre les deux entreprises, qui ont joint leurs forces l’année dernière.

Il y a exactement un an,  Group Hugo Ceusters-SCMS reprenait Devimo Consult, une filiale du groupe AG Real Estate. L’objectif de l’opération était d’élargir l’expertise du groupe tout en boostant sa croissance tant en Belgique francophone qu’à l’international. Un objectif déjà réalisé.

Pour les deux gestionnaires, le jeune centre commercial Rive Gauche au coeur de Charleroi est le parfait exemple des solides résultats qu’ont permis les synergies réalisées. Après un an d’exploitation, le centre commercial affiche en effet de très solides résultats. Avec 646.362 visiteurs par mois en moyenne, Rive Gauche est en effet déjà presque devenu le shopping center le plus fréquenté du portefeuille de Group Hugo Ceusters-SCMS et Devimo Consult. En tout, ce sont près de 8 millions de visiteurs qui ont foulé le sol de Rive Gauche, notamment durant un mois de décembre parfaitement exceptionnel, affichant des pics de 32.000 visiteurs par jour.

Cliquez ici pour lire l'article.